Microsoft révèle une nouvelle astuce pour bloquer les mises à jour des fonctionnalités de Windows 10, après avoir supprimé la possibilité de les différer depuis les paramètres de Windows Update

Sélectionne tout le texte de la page (Ctrl+A) et colle-le ici, on fera le tri et on verra ce qui manque.Pourrais-tu également dire sur quels sites tu ne peux pas lire les vidéos. Si vous êtes certain que le fichier est inoffensif, vous pouvez indiquer à NortonLifeLock qu’il s’agit d’un faux positif. Avant d’envoyer un faux positif, vérifiez que votre produit Norton dispose des dernières mises à jour des définitions.

Par la suite, il faut choisir Apps dans le tableau de bord. La plupart des fonctionnalités de CCleaner sont aujourd’hui proposées de façon native par Windows. Voici comment vous pouvez vous passer de cet outil devenu dangereux.

  • Celui-ci vous semble ralenti à cause d’un souci au niveau du système ?
  • Avec les arguments “/s /t” , elle permet de programmer un arrêt de son PC à la fin d’un temps donné.
  • Ce logiciel vous permet de rechercher une expression dans les fichiers d’un dossier et ses sous-dossiers.
  • Ces profuits peuvent être soumis à des évaluations sur notre site web.

Assurez-vous simplement que le disque avec votre OS est en haut de la liste des priorités. Selon la version de votre système, ce problème apparaît différemment.

ici

La date de sortie de Forspoken est repoussée, mauvaise nouvelle pour le DirectStorage

À noter que sous les derniers Windows, cette défragmentation est automatique (planifiée) si c’est votre cas, vous n’avez rien d’autre à faire. Si l’utilisateur veut utiliser les deux composants en même temps, un crash peut se produire. Après que le scan soit terminé, trouver dans la liste des résultats vos données désirée. Vous pouvez pré-visualiser un fichier en double-cliquant dessus. Cliquer sur ‘Récupérer’ et choisissiez un endroit ou sauvegarder les données récupérées. Sélectionnez l’option « Attribuer la lettre de lecteur suivante ».

Le fonctionnement de mes sauvegardes

Nouveau système Windows 11 est disponible depuis le 5 octobre 2021. Le constructeur annonce de nouveaux accessoires pour une charge rapide de vos différents appareils. Il est temps de nous attarder sur une montre connectée qui a su faire ses preuves par le passé. Suivez les instructions à l’écran et laissez Windows Update Troubleshooter terminer le processus. Si rien ne résout votre problème, exécutez Windows Update Troubleshooter pour détecter et résoudre le problème à la fin. Appuyez sur Tasto Windows + R déjeunez exécuter la fenêtre sur votre ordinateur.

Trả lời

Email của bạn sẽ không được hiển thị công khai.